Assistant Administration des Ventes (h/f)
-Assurer les tâches administratives et commerciales autour de la gestion quotidienne des commandes clients (saisie des commandes, édition des bons de livraisons, facturation, gestion de litiges, etc..)
-Participer à la gestion du standard téléphonique.
-Gestion des transports quotidiens (messagerie et affrètement)
-Diverses tâches administratives (immatriculation de véhicules, contrôle factures transports)
-Assistance commerciale (réalisation de devis, renseignements tarifaires)
-De manière générale, participer au bon fonctionnement de l'administration des ventes et à l'accueil des clients.
Profil:
Vous êtes polyvalent. Vous maitrisez Word, Excel, messagerie, logiciel de gestion commerciale PME (sage idéalement).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.