ASSISTANT(E) COMPTABLE
du poste
Missions
Premier maillon de la chaîne comptable, en relation directe avec des clients du secteur agricole et non agricole (artisans, commerçants, professions libérales, TPE/PME :
- Vous collectez l'ensemble des pièces comptables,
- Vous réalisez et vérifier la saisie courante au moyen de la dématérialisation,
- Vous assurez une partie de la révision,
- Vous réalisez les opérations nécessaires à l'établissement des déclarations, TVA,
- Vous communiquez aux comptables les demandes et les observations du client,
- Vous assurez toute autre mission de support auprès des comptables de l'agence
Rémunération et avantages
Rémunération fixe sur 13 mois et avantages sociaux (Tickets restaurant, Mutuelle, Prévoyance, retraite supplémentaire, intéressement, participation, CSE)
Profil
recherché
Aptitudes
Vous possédez une bonne connaissance des règles comptables de base ainsi qu'un attrait pour les nouvelles technologies vous permettent d'être rapidement autonome.
La connaissance du logiciel ISACOMPTA serait un plus,
Vous êtes parfaitement rigoureux(se) et organisé (e) dans votre travail,
Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation,
Vous appréciez particulièrement le travail en équipe,
Conditions proposées :
Poste en CDI basé à sur nos agences de Montastruc et Castanet. L'agence de rattachement sera définie en fonction du lieu d'habitation du candidat.
Vous serez à 40h par semaine avec 28 jours de RTT par an pour profiter d'un meilleur équilibre vie pro/vie privé. Vous aurez la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine et serez équipé(e) en conséquence.
Un parcours de formation individuel et personnalisé sera mis en place dès votre arrivée.
Chaque année, vous bénéficierez d'un entretien annuel avec votre manager pour faire le point de vos besoins, et fixer les objectifs à venir.
Vous bénéficierez d'une rémunération fixe sur 13 mois selon compétences et expérience, et d'avantages : tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, intéressement et participation, primes diverses et d'un CSE.
Vous serez doté(e) d'un matériel dernière génération : ordinateur portable.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un statut associatif. Original dans le monde de l'entreprise, n'est-ce pas ?
Les adhérents/clients qui deviennent les administrateurs définissent le cadre politique et stratégique de notre entreprise et co-construisent avec notre direction le Cerfrance GO de demain. En l'absence d'actionnaire et de distribution de dividendes, la richesse créée est mise à disposition des collaborateurs et de l'entreprise.
Nos richesses :
Un portefeuille clients très diversifié et de proximité
Un collectif d'experts
Experts-comptables et comptables mais pas que ! L'équipe pluridisciplinaire Cerfrance GO est composée de conseillers économique, juridique, social, fiscal, patrimonial, environnemental, informatique …Travailler chez nous, c'est se nourrir du collectif mais aussi participer à sa force !
Des fonctions supports
Nous disposons d'un service informatique, méthode, ressources humaines, administratif et financier, commercial, communication et marketing qui vous facilitent le quotidien et challengent nos différents métiers dans leurs projets de développement, de croissance et de transformation.
Formation & expérience
Bac+1/Bac+2,Bac+3 -
Documents
souhaités
Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Gascogne Occitane : https://cerfrancego.sitederecrutement.com//cv/ avec un CV et LM au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste.
Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic via le lien indiqué votre consentement pour le traitement de votre candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.