Assistant Polyvalent - Appel d'Offres H/F
Vous intégrerez le bureau périphérique basé à Noisy-le-Grand (93) et composé d'une équipe chaleureuse et familiale où la bonne humeur et convivialité règne.
Sous la responsabilité du Responsable Appels d'Offres, vous serez formé et apprendrez alors à traité et gérer les demandes d'appels d'offres.
Sous la responsabilité de l'Assistant Bureau d'Études, vous êtes le garant de la gestion et du suivi des dossiers administratif nécessaires à la réalisation des travaux.
Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions :
* Gestion administrative classique : Mail, courrier, standard et suivi de dossiers
* Réception des appels entrants des clients,
* Réception, gestion et suivi des dossiers d'appels d'offres,
* Reportings (mensuel et annuel),
* Mise à jour des bases de données,
* Classement et archivage.
Si vos expériences passées vous permettent aujourd'hui d'appréhender efficacement les missions citées ci-dessus et que vous vous retrouviez parmi les affirmations suivantes, n'attendez plus pour postuler.
* La rigueur et l'organisation et votre atout majeur,
* Vous avez au moins une première expérience à un poste d'Assistant Administratif dans un environnement dynamique,
* Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel,
* Le Pack Office n'a pas de secrets pour vous,
* Vous avez une syntaxe et une orthographe irréprochable,
* Et enfin, vous avez une connaissance (minimum un an) des secteurs techniques et BTP.