TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (F/H)
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant du bon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) et rester disponible si besoin durant la réunion, suivre votre backlog quotidiennement, mettre à jour des tickets dans l'outil de ticketing, intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents et les escalader si besoin, identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d'amélioration continue, participer à l'animation des processus (gestion des incidents et de la connaissance) puis garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique. Ce poste, basé à MONTROUGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.