Technicien centre de service informatique (H/F)
Armatis te donne l'opportunité de booster ton expérience professionnelle.
Ce que l'on te propose:
- Un contrat en alternance sur 1 an
- La réalisation d'un ou plusieurs projets pour l'entreprise en lien avec ta formation
- Une formation complète à nos process et un suivi personnalisé tout au long de ton parcours
- Une ambiance conviviale et bienveillante, des challenges et animations réguliers.
- Un package salarié : une rémunération fixe, mutuelle, participation aux frais de transport, aide au logement, des locaux faciles d'accès avec de nombreux lieux de restauration à proximité
Sous la responsabilité de ton maître d'apprentissage, tes missions principales sont les suivantes :
- Contribuer à la production et à la fourniture des services informatiques
- Apprendre à mettre en place un système informatique adéquat
- Acquérir les compétences pour installer, configurer, maintenir et administrer des réseaux informatiques
- Apprendre à concevoir, développer, paramétrer et maintenir des applications
- Gérer les applications software, web ou mobile etc
- Assister et répondre au besoin des utilisateurs dans l'utilisation de l'outil informatique
Ce que tu vas vivre chez Armatis :
- Dès ta 1ère journée, tu intègreras le parcours de formation puis tu bénéficieras d'un accompagnement de proximité avec tes managers et d'un dispositif d'accompagnement dédié pendant toute la durée de ton alternance.
- Chaque mois, notre site s'anime autour d'événements et de challenges organisés par le comité d'animation composé de collaborateurs de l'entreprise : Coupe du Monde de rugby, Octobre Rose, Halloween, Noël, concours photo, pique-nique.
- Chez Armatis nous contribuons au développement et au respect de nos engagements environnementaux et sociaux (Label RSE, Ecovadis, charte de la Diversité, charte éthique, .)
Envie d'en savoir plus ?
Tu es titulaire d'un Bac+2 dans le domaine informatique, tu souhaites y poursuivre tes études et obtenir une licence de Technicien centre de service informatique F/H?
- Tu as une appétence pour le secteur informatique et tu as envie d'acquérir les compétences clés de ton futur métier
- Plus que ton expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée, dynamique et animée par la soif d'apprendre
- Soucieux(se) de la qualité de ton travail, tu sais faire preuve de rigueur et es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, tes compétences informatiques, ton sens de l'organisation et ton esprit d'équipe
Tu souhaites nous rejoindre ?
- Tu postules en un clic
- Tu seras contacté par notre équipe recrutement
- Tu passeras des tests en ligne pour évaluer tes talents à devenir Technicien centre de service informatique
- Tu pourras échanger et poser toutes les questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement
Ton parcours avec nous commence ici !
Employeur inclusif, nous t'accueillons comme tu es !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Apporter une assistance technique,Administrer un système d'informations
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.