Chargé de Clientèle Hotline H/F
AFNOR Editions Recrute : Chargé(e) de Clientèle Hotline
Rejoignez le leader français des solutions et services d'informations normatives et réglementaires !
Vos missions :
- Informer et orienter les clients sur le rôle et les services d'AFNOR Groupe.
- Répondre aux questions sur la normalisation et la réglementation.
- Assister les clients dans l'utilisation de notre boutique en ligne.
- Identifier et transmettre les prospects aux équipes commerciales.
- Fournir un soutien technique aux abonnés de solutions numériques.
- Accompagner les clients pour une prise en main optimale de nos services (webinaires, RDV à distance).
- Gérer et résoudre les incidents techniques, alerter en cas de problèmes complexes.
- Qualifier et traiter les demandes via téléphone, mail, chat
- Enregistrer les actions dans notre CRM.
- Participer aux tests de produits sur mesure ou standards.
- Soutenir l'équipe et participer aux projets d'Afnor Éditions.
Votre profil :
- Bac +2, avec 2 à 5 ans d'expérience B2B, idéalement dans l'édition ou le numérique.
- Sens aigu de la satisfaction client et proactivité commerciale.
- Bonnes capacités organisationnelles et goût pour le travail en équipe.
- Un bon niveau d'anglais est exigé pour répondre à nos client internationaux (650/700 TOEIC)
Rémunération : 32 000 - 35 000 EUR sur 13 mois + nombreux avantages.
Découvrez tous nos avantages sur notre site.
Postulez maintenant et rejoignez une équipe dynamique et innovante chez AFNOR Editions !