GESTIONNAIRE D' ACTIVITÉS DU SAD F/H
Un·e gestionnaire d'activité du service autonomie à domicile F/H.
Vous avez envie de mettre vos compétences au service des usagers du Service Accompagnement à Domicile ? Vous avez envie de travailler dans un service où l'action et la réactivité sont au cœur de vos missions ? Vous êtes convaincu que votre action participe à favoriser le maintien à domicile des aînés? Ce poste est fait pour vous. Rouage essentiel du service, vous participez à l’accompagnement de 1er niveau des usagers, des partenaires en assurant des réponses adaptées aux situations : accueil téléphonique et physique, gestion quotidienne des plannings des usagers et des auxiliaires de vie sociale en respectant les différents paramètres de planification (besoins des usagers, règles RH, temps de déplacements, absences imprévues…) afin de maintenir une continuité de service. Vous favorisez la circulation des informations entre les différents interlocuteurs et jouez un rôle d’alerte pour les situations complexes en jouant notamment un rôle de relais, de médiation. Vous êtes polyvalent sur l'ensemble des missions administratives (sauf facturation) du pôle administratif et contribuez au suivi administratif RH du personnel, à la gestion des dossiers de prise en charge des usagers en l’absence des gestionnaires d’activité référents.
Autonome et investi dans votre travail, vous avez une réelle capacité à vous organiser (gestion des priorités, gestion du temps, …), à travailler dans l’urgence et à gérer des situations stressantes. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques et l'acquisition de nouvelles connaissances vous stimule. Vous avez un sens de l'écoute et de la diplomatie développés. Vous savez transmettre des informations claires et précises. Vous savez vous adapter aux diverses situations. Vous avez une appétence pour le travail en équipe. Amplitude horaire du service 7h30 à 18 h 00 (congés à prendre par roulement) – temps de travail 37 h 30/semaine avec 15 jours de RTT.