Alternance Chargé(e) de clientèle (H/F)
Dans ce sens, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique de notre clientèle,
- Gestion locative : Commercialisation de nos logements, constitution des dossiers de demande de logement.
- Syndic de copropriété : Traitement des sollicitations et doléances client, mise en œuvre et suivi de l'entretien, des dépannages et réparations des copropriétés.
- Activité commerciale : Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller, définir les spécificités du projet et effectuer le suivi (avancement des travaux, avenants, etc).
VOTRE PROFIL :
Personnalité
- Dynamique et autonome,
- Organisé, structuré et priorisation des tâches,
- Bonne communication,
- S'adapter à des situations nouvelles et des interlocuteurs différents.
Connaissances et savoir-faire
- Maîtrise des outils informatiques,
- Bon niveau rédactionnel.
Diplôme préparé
- Bac+3 dans le domaine immobilier ou gestion d'entreprise / administration
CONDITIONS D'EMBAUCHE :
- CDD d'apprentissage
- À pourvoir en septembre 2024 à Romans,
- 35 heures du lundi au vendredi.
AVANTAGES :
- Gratification de fin d'année (13ème mois),
- Prime de vacances de 830€ brut,
- Prime ancienneté de 1% par an sur 15 ans,
- Titres restaurant,
- Complémentaire santé avantageuse prise en charge à 60%,
- Régime de prévoyance prise en charge à 100%,
- Offres et avantages du CSE.
Référence à rappeler dans votre candidature : 2407 ALTCC
Envoi CV et lettre de motivation à par mail
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.