Chargé de Facturation (h/f)
Application Web des développeurs fonciers en France, recherche un(e) Chargé(e) de facturation pour rejoindre son équipe Finance. En tant que Chargé(e) de facturation, vous serez responsable de diverses tâches liées à la facturation et au suivi des paiements. Vous travaillerez au sein d'une start-up dynamique et innovante, lauréate du Pass French Tech, qui réunit les "pépites de la French Tech".
Missions du poste :
* Contrôler les nouveaux contrats, éditer les factures initiales et les envoyer aux clients.
* Éditer et envoyer les nouvelles factures aux clients à la date anniversaire du contrat.
* Répondre aux questions des clients par email et par téléphone, et les contacter pour s'assurer du paiement des factures.
* Affecter les paiements aux bonnes factures.
* Contrôler les justificatifs et éditer les notes de frais.
* Gérer le cycle de vie des contrats.
Votre profil
Profil recherché :
* Formation : Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la finance, de la comptabilité ou d'un domaine connexe.
* Expérience : Minimum de 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le domaine de la facturation.
* Rigoureux et précis dans l'exécution des tâches.
* A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques.
* Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
* Capacité à travailler en équipe et à interagir efficacement avec les clients.
Avantages complémentaires :
* Tickets restaurants d'une valeur de 10,83€ par jour.
* 5 jours de RTT (Réduction du Temps de Travail).
* Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport.
* Mutuelle d'entreprise.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez contribuer activement à son développement, envoyez nous votre candidature!
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.