Préparateur / Préparatrice de commandes
Et si vous rejoigniez nos équipes ? Pourquoi ?
TRENOIS DECAMPS, c'est une entreprise familiale, en pleine dynamique de développement, reconnue pour son expertise et la convivialité de ses 800 collaborateurs dans 60 points de vente en France.
En tant que distributeur de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l'industrie, la Logistique est essentielle pour notre réussite.
45 000 références livrées en J+1, c'est la réactivité nécessaire pour satisfaire nos clients et notre challenge quotidien.
Vous l'avez compris, on se développe fortement et on a besoin de vous au sein de notre plateforme Logistique, située à FRETIN (59), pour un poste de Préparateur de Commandes (H/F) :
Vos missions seront diversifiées et évolutives :
- Vous assurerez la réception et le contrôle des produits,
- Vous participerez à la préparation et à l'expédition des commandes,
- Vous contribuerez à la gestion des stocks
Si nos valeurs de confiance, d'engagement, de simplicité et d'esprit d'équipe vous correspondent, venez nous rejoindre et faire grandir vos compétences !
Vous êtes volontaire et prêt à relever le challenge ? Alors n'hésitez plus !
On vous propose de découvrir ce métier passion ouvert à tous, dans un environnement stimulant.
Rémunération fixe + primes + intéressement + participation : Un package équivalent à 15 mois de salaire.
Horaires en 2X8 du lundi au vendredi : 6h-15h/11h-20h
A très bientôt chez TRENOIS DECAMPS
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.