Téléconseiller H/F
Notre client, organisme de financement vous propose de renforcer son équipe RELATIONS CLIENTS avec un contrat qui démarre dès lundi 15/4 au minimum à fin août 2024
Disponible, lisez la suite ! Au sein du service, vous devrez en charge
Gestion des appels entrants :
- Prise en compte des demandes clients
- Réalisation des règlements par Carte Bancaire
- Information aux partenaires,
- Alerte sur défaillance partenaire au service PEP
? Réponses aux demandes clients par courrier, fax ou mails :
- Analyse de la demande du client
- Décision sur demandes particulières des clients (remboursement des frais, suppression de tarification)
- Rédaction de courriers ou mails
- Envoi de duplicatas
- Gestion des résiliations
- Analyse et traitement des réclamations
- Actualisation des coordonnées des dossiers (RIB, adresse?.)
- Mise en place de la tarification Vous justifiez d'une première expérience en conseil clientèle à distance
Vous avez une bonne élocution, le sens du client
35H du lundi au vendredi 9H 17H avec 1h de pause déjeuner
SMIC + 13e mois + prime objectif si atteinte
Accessible en transport en commun
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 5 mois