AGENT D ACCUEIL EN GARE ROUTIERE (H/F)
CDD du 29/05/2024 au 21/07/2024
MISSIONS
- Accueillir, informer les clients sur l'offre globale de mobilité sur le réseau
- Vente de titres de transport et gestion de caisse
- Orienter les clients vers les solutions adaptées à leurs besoins
- Assurer la commercialisation des produits proposés en boutique
- Création de carte personnel de transport
- Accompagner les clients dans leur pratique des outils numériques dédiés aux services de mobilité
PROFIL
- Personne motivée, ayant un bon relationnel, une très bonne présentation, le sens du contact commercial et à ayant à cœur d'accompagner nos clients dans leur voyage
- La facilité avec les outils bureautique et digitaux est essentielle
- Personne rigoureuse dans la tenue de sa caisse
- Une expérience en vente, accueil et tenue de caisse serait un vrai plus
- Bases de communication en anglais
HORAIRES
- 35h / semaine - Horaires variables et travail régulier les week-ends
Facilité pour vous rendre sur votre lieu de travail avec les transports en commun.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information,Utiliser les outils bureautiques,RELATIONNEL ET CONSEIL CLIENT,TENUE DE CAISSE
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.