Assistant Commercial et ADV H/F
Nos solutions de recrutement innovantes ont pour vocation de cibler le profil idéal tout en provoquant une nouvelle expérience candidat sur des métiers et des secteurs en tension. (Fonction Commerciale, Management opérationnel et Métiers techniques)
Nos Agents de Talents sont présents à Lille (siège social), Paris, Lyon, Marseille et interviennent sur tout le territoire Français.
Être Agent de Talent®, un engagement ! Découvrez notre Charte des Valeurs & de Déontologie professionnelle.
e-consultingrh.com
e-Consulting RH, cabinet de recrutement Digital depuis 2005 (Lille - Paris - Lyon - Aix en Provence - Dunkerque - Laon), spécialisé dans le Sourcing et le recrutement de profils pénuriques recherche pour son client un(e) :
Assistant(e) commercial(e) et ADV H/F - Bilingue Néerlandais / Français
Poste sédentaire basé à Erembodegem, 9320 Alost, Belgique
Notre client est une filiale d'un groupe européen spécialisé dans la Publicité sur le Lieu de Vente permanente et durable.
Son expertise depuis plus de 30 ans ?
Concevoir, fabriquer et distribuer des solutions d'affichage, de suspension, d'étiquetage, de display et de merchandising destinées à promouvoir les produits sur le lieu de vente de ses clients professionnels.
Votre mission :
Rattaché(e) au Manager commercial & ADV et intégré(e) à une équipe dédiée à la vente à distance, vos missions seront les suivantes :
Administration des ventes (ADV) :
- Saisir les commandes
- Gérer la facturation
- Suivre les encours de livraison et de facturation
Assistanat commercial et administratif :
- Assurer une relation commerciale qualitative, de proximité (prise en charge de la demande du client, suivi quotidien des commandes) et de conseils clients
- Réaliser les offres de prix selon le référencement ou selon le tarif client
- Contribuer à des actions commerciales par des appels sortants
- Gérer les réclamations clients en respectant les procédures internes
- Suivre la balance âgée (créances clients échues) et mise en place des actions correctrices
Les atouts du poste :
- Intégration, formation et accompagnement par une équipe dédiée à la vente à distance et disposant d'une expertise dans ce domaine
- Gestion des appels entrants et sortants en suivant le programme des animations commerciales préparé par le Manager Commercial dans le but de créer du trafic, de se faire connaitre et de générer à terme des appels entrants et donc des commandes.
Issu(e) d'une formation commerciale de niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l'Administration des Ventes, et idéalement une expérience en back-office commercial dans une activité de Vente à distance.
Vous êtes impérativement bilingue néerlandais et français.
Rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des priorités et un excellent sens du service clients.
Vous avez une parfaite maîtrise d'Excel (tableaux de bords) et d'Outlook, et êtes à l'aise dans un environnement ERP (formation assurée par l'entreprise) et Windows.
Votre capacité à établir une relation téléphonique de qualité et de partenariat associé à votre goût du challenge seront vos atouts pour réussir votre mission.
Vous habitez en Belgique à proximité d'Erembodegem - Alost (à mi-chemin entre Gand et Bruxelles) et parlez couramment néerlandais et français?
Alors, contactez-nous afin de rejoindre une équipe à l'écoute de ses clients dans un environnement dynamique !