Assistant(e) d'exploitation (H/F)
S'assurer que le site soit en parfait état de propreté en permanence
Faire en sorte que le site soit en permanence sécurisé pour les personnes qui le fréquentent (collaborateurs, clients, jeunes,)
Faire respecter le règlement relatif à l'utilisation du site
Veiller à la bonne gestion du stock « Campus »
Réaliser différentes interventions techniques (exemple : petites réparations, contrôle du matériel, nettoyage karcher.)
Répondre aux appels qui arrivent sur le standard de Sport dans la Ville
2. Garantir la qualité des prestations « Campus »
Veiller au bon déroulement des réservations terrains (prise des réservations, encaissement, sécurité des vestiaires,)
Participer à la production des évènements qui se déroulent sur le Campus (entreprises, Campus Cup.) et participer en amont aux réunions préparatoires
Assurer un accueil de qualité auprès des clients qui utilisent les salles de réunion / le site dans le cadre d'une location (préparation des salles, services annexes : pauses, déjeuner, logistique son/vidéo,)
Participer à l'animation et la gestion de l'espace restauration/bar Campus club : vente, encaissement, gestion de stock etc.
Maitrise de l'outil informatique (pack office, logiciel de caisse)
3. S'impliquer dans la vie de l'association et les évènements terrains
Participer aux temps forts de l'association (Cérémonies, Afterworks, Gala, But en Or.)
S'investir dans l'organisation et l'encadrement des évènements terrains (sorties OL, Tournois, Camps.)
4. Organisation du travail
Les horaires sont essentiellement du soir 16h30/minuit.
Cependant il est possible que la personne fasse 14h/21h30 selon les disponibilités.
C'est un poste à mi-temps (17.5h/semaine).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Superviser des opérations, des actions,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports