Responsable Adjoint Service Relations Profesionnels de Santé (H/F)
L'équipe est actuellement composée d'un responsable de service, de 3 chargés de mission, de 3 Délégués de l'Assurance Maladie, de 3 Délégués du numérique en santé de 4 techniciens Relations avec les Professionnels de Santé et d'une assistante en charge des instances conventionnelles.
Missions :
En lien direct avec le Responsable de service, le Responsable Adjoint est chargé :
De piloter l'activité du secteur ;
De manager les équipes et de les accompagner au quotidien dans la gestion des activités ;
De faire vivre et développer le partenariat avec les acteurs territoriaux du système de santé ;
D'analyser l'impact et de veiller à la diffusion et à l'application des évolutions règlementaires, technologiques et conventionnelles ;
De mobiliser les équipes sur l'accompagnement et le développement des exercices coordonnés ;
D'animer la vie conventionnelle ;
De garantir la synergie entre le service et les partenaires internes.
Profil recherché
Si vous détenez les compétences ci-dessous :
Vous souhaitez bâtir des relations solides avec les partenaires ;
Vous aimez travailler en équipe et avec différents services en encourageant un environnement de travail collaboratif ;
Vous êtes dynamique, organisé et curieux,
Vous refusez la routine,
Alors ce poste est fait pour vous !
La connaissance du système de santé, des règlementations et conventions en vigueur serait un plus.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Conditions de travail
Contrat Temps plein (36 à 39 heures par semaine, avec des jours RTT)
Rémunération mensuelle en fonction du profil du candidat retenu, et prime d'intéressement en sus
Accès aux offres sociales et culturelles du Comité Social et Economique
Accès au Restaurant d'entreprise, avec prise en charge partielle du ticket repas par l'employeur
Accès possible au forfait mobilités durables mis en place au sein de l'organisme (500€/an)
Emploi éligible au télétravail dans le cadre de l'accord local de l'organisme (à l'issue de la période de montée en compétences).
Parking à disposition des salariés
BAC+3 idéalement en gestion des organisations et/ou management. Accompagné par le Responsable du service, un parcours d'intégration et de formation sera proposé en fonction du profil du candidat.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre par voie dématérialisée à l'attention de Monsieur Romain FRANCISCO, Responsable des Ressources Humaines, pour le vendredi 10 mai 2024 au plus tard.
Les tests écrits se tiendront le jeudi 16 mai 2024 Les candidats retenus pour l'entretien de motivation seront conviés sur la deuxième quinzaine du mois de mai.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Etre capable de gérer plusieurs dossiers ,Qualités relationnelles,Goût du pilotage
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Le service en charge des Relations avec les Professionnels de Santé (RPS) de la CPAM de Loir-et-Cher est un maillon essentiel dans l'accompagnement des professionnels de santé du département en lien avec les différents partenaires de l'Assurance Maladie (ARS, Conseils de l'Ordre, structures d'exercices coordonnés, les établissements de santé, .). Premier interlocuteur du professionnel de santé, il l'accompagne depuis l'installation jusqu'à la cessation d'activité.