Assistant de Direction de Projets H/F
Au sein de notre Business Area Energy Solutions, la Business Unit Nucléaire France, intervient sur les projets et grands chantiers de nouvelles constructions et modifications ou maintenance des centrales existantes dans le domaine nucléaire. Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction de Projets pour notre siège basé à Villeurbanne.
Vous accompagnerez deux de nos Directeurs de projets dans leur quotidien et celui de leurs équipes composées essentiellement d'ingénieurs.
Accompagnement des Directeurs des projets :
- Assurer la gestion des agendas : prise de rendez-vous, organisation de déplacements en France et à l'étranger, organisation de réunions, etc,
- Rédiger et envoyer des notes internes mais aussi compiler et mettre en forme des supports de réunions,
- Classer le courrier, et effectuer des notes de frais et visa de signature,
- De manière plus ponctuelle, aider à l'organisation des entretiens annuels ainsi que des séminaires pour les deux équipes projets.
Support auprès de leurs équipes :
- Accueillir les nouveaux arrivants et les aider dans leur installation et leur compréhension de l'organisation,
- Suivre les congés des collaborateurs des équipes projets,
- Venir en aide pour la gestion des déplacements des équipes (organisation, modification/annulation, mise à jour des profils voyageurs)
- Assurer la logistique des réunions des équipes : organisation conférence téléphonique ou visio, réservation salle, réservation restaurant, mise à disposition café/thé/eau, commande petits déjeuners et plateaux repas,
- Participer au suivi de l'activité grâce à des comptes-rendus internes, le suivi et la mise à jour de plans d'actions, d'animations, causeries, etc.
- Répondre aux différentes sollicitations de l'équipe projets : mettre à jour la page accueil SharePoint, gérer les demandes d'accès sur sites protégés, etc.
Qualifications
Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5, vous avez déjà exercé une fonction similaire en Assistanat de direction ou Assistanat projet au sein d'une grande PME ou d'un groupe.
La maîtrise de la suite office est essentielle, vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques (ex : boite mail, agendas électroniques, teams, Share Point, Excel). La maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit est requise. Au-delà de vos compétences, vos qualités personnelles feront la différence.
Réactivité, sens du service, solidarité seront autant d'atouts qui vous permettront de vous épanouir dans cette fonction polyvalente.
Informations supplémentaires
#LI-MM1
Chez BOCCARD, tous les talents comptent. Chaque candidature est donc attentivement lue. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler.