DIRECTEUR(TRICE) D'ETUDES (Basé à Bagneux)
Poste ouvert en remote ou en hybride !!!
Kantar, c’est un institut de données et d’études à dimension internationale, présent dans plus de 90 pays et travaillant avec des marques reconnues de tous secteurs d’activité confondus.
Positionnée comme véritable Data Agency, l’entitéKantar Insightsoffre une expertise forte et variée grâce à une équipe d’experts multidisciplinaires en insight, data analytics, technologie et conseil.
Nos atouts ?la preuve par la mesure, un suivi de nos clients et des expertises leur apportant des recommandations et des solutions concrètes et fiables
Nos forces ?une vision 360, des équipes pointues, dynamique dont l’excellence est reconnue.
Kantar recrute actuellement dans sa divisionBrand BGMCunDirecteur / Directrice d'études.
BGMC a pour vocation de fournir des cartographies, pronostiques et des recommandations à nos clients sur des périodes clés au travers d’études quantitatives, de tests créa et media. Cette BU va gérer pour le compte de clients très variés des études diversifiées en lien avec la notoriété de marque. Que ce soit des pré / post tests, des tests de packaging, des trackers, du cross media, des dashboards… les sujets sont variés et toujours avec des enjeux internationaux clés.
Le directeur / la directrice d'études intègrera une équipe à taille humaine et aura l’opportunité de travailler sur le secteur de la FMCG pour le compte de clients divers. Vous aurez à votre charge un très gros compte multi pays et d'autres comptes plus ponctuels.
Nos enjeux :des problématiques variées, un périmètre très international, des exigences fortes de qualité
Sous la responsabilité du directeur de clientèle ou du directeur de département, vous interviendrez sur plusieurs projetsd’études quantitativesen parallèle, pour le compte de plusieurs clients renommés.
Se positionner comme point de contact principal du client
Participer et / gérer la formalisation des devis et être garant du budget des études confiées
Gérer de façon autonome des études complexes et/ou internationales de bout en bout de la rédaction de questionnaires, à la coordination des études et à son déroulement et ce dans le respect des procédures qualité
Être garant de la pertinence des analyses et des recommandations de l'étude
Enrichir l'analyse de son expérience passée : précédentes études pour le même client, connaissance du secteur, des standards…
Présenter les résultats des études au client
Encadrer, animer et gérer l’équipe qui lui est dédiée en mode projet
Planifier et répartir la charge de travail au sein de l’équipe
Être le garant de la relation avec le client et de sa satisfaction (suivi des Feedbacks Client
Préparer les interventions chez le client et briefer son équipe
Planifier et animer les réunions avec les clients
Vous serez un atout décisif dans la gestion de notre client avec un contact direct et beaucoup de responsabilités à gérer que ce soit vis à vis du client ainsi qu'en interne dans la planification des tâches de l'équipe et des projets.
Ce poste vous plaira si: Vous aimez être au cœur de la stratégie, vous aimez la variété des projets, vous avez une appétence pour le secteur du luxe vous êtes créatif, vous aimez les contextes ambitieux et internationaux, vous avez un besoin fort d’être challengé !
Diplômé d’un master en Marketing ou formation équivalente
Vous avez 6 à 10 ans d’expérience dans le domaine desétudes quantitativesen tant que chef de groupe sénior ou directeur d’études
Vous avez legoût des chiffres(analyse, interprétation et restitution)
Vous avez travaillé en institut ou chez l’annonceur, une expérience dans les secteurs de la mobilité et /ou des services au sens large est un plus
Anglais courantà bilingueobligatoire
Vos qualités pour réussir ?
Vous avez le sens du service client et votre communication écrite et orale est impeccable en anglais comme en français
Vous êtes très organisé, rigoureux et adaptable
Vous aimez travailler en équipe, à la recherche de solutions et êtes inventif
Vous savez travailler en mode multi projets
RTTs, mutuelle, prime vélo, télétravail jusqu’à 3 jours par semaine ou contrats en remote puis la région, vendredi non travaillé à partir de 15h, de nombreuses formations et évènements internes, subventions CE...
Kantar vous offre la perspective d’évoluer en interne, d’être au contact de clients de référence dans un contexte international, des équipes pointues et reconnues.
Kantar c’est aussi une société qui se transforme, alors si vous souhaitez faire partie de ce changement, c’est la bonne porte !
A compétences égales ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
We go beyond the obvious, using intelligence, passion and creativity to inspire new thinking and shape the world we live in.
To start a career that is out of the ordinary, please apply...
Job Details
Directeur/trice d'études - Market research - KANTAR - CDI (H/F)
Poste ouvert en remote ou en hybride !!!
Kantar, c’est un institut de données et d’études à dimension internationale, présent dans plus de 90 pays et travaillant avec des marques reconnues de tous secteurs d’activité confondus.
Positionnée comme véritable Data Agency, l’entitéKantar Insightsoffre une expertise forte et variée grâce à une équipe d’experts multidisciplinaires en insight, data analytics, technologie et conseil.
* Nos atouts ?la preuve par la mesure, un suivi de nos clients et des expertises leur apportant des recommandations et des solutions concrètes et fiables
* Nos forces ?une vision 360, des équipes pointues, dynamique dont l’excellence est reconnue.
Kantar recrute actuellement dans sa divisionBrand BGMCunDirecteur / Directrice d'études.
Missions :
BGMC a pour vocation de fournir des cartographies, pronostiques et des recommandations à nos clients sur des périodes clés au travers d’études quantitatives, de tests créa et media. Cette BU va gérer pour le compte de clients très variés des études diversifiées en lien avec la notoriété de marque. Que ce soit des pré / post tests, des tests de packaging, des trackers, du cross media, des dashboards… les sujets sont variés et toujours avec des enjeux internationaux clés.
Le directeur / la directrice d'études intègrera une équipe à taille humaine et aura l’opportunité de travailler sur le secteur de la FMCG pour le compte de clients divers. Vous aurez à votre charge un très gros compte multi pays et d'autres comptes plus ponctuels.
Nos enjeux :des problématiques variées, un périmètre très international, des exigences fortes de qualité
Sous la responsabilité du directeur de clientèle ou du directeur de département, vous interviendrez sur plusieurs projetsd’études quantitativesen parallèle, pour le compte de plusieurs clients renommés.
Vos missions :
* Se positionner comme point de contact principal du client
* Participer et / gérer la formalisation des devis et être garant du budget des études confiées
* Gérer de façon autonome des études complexes et/ou internationales de bout en bout de la rédaction de questionnaires, à la coordination des études et à son déroulement et ce dans le respect des procédures qualité
* Être garant de la pertinence des analyses et des recommandations de l'étude
* Enrichir l'analyse de son expérience passée : précédentes études pour le même client, connaissance du secteur, des standards…
* Présenter les résultats des études au client
* Encadrer, animer et gérer l’équipe qui lui est dédiée en mode projet
* Planifier et répartir la charge de travail au sein de l’équipe
* Être le garant de la relation avec le client et de sa satisfaction (suivi des Feedbacks Client
* Préparer les interventions chez le client et briefer son équipe
* Planifier et animer les réunions avec les clients
Vous serez un atout décisif dans la gestion de notre client avec un contact direct et beaucoup de responsabilités à gérer que ce soit vis à vis du client ainsi qu'en interne dans la planification des tâches de l'équipe et des projets.
Ce poste vous plaira si: Vous aimez être au cœur de la stratégie, vous aimez la variété des projets, vous avez une appétence pour le secteur du luxe vous êtes créatif, vous aimez les contextes ambitieux et internationaux, vous avez un besoin fort d’être challengé !
Profil :
* Diplômé d’un master en Marketing ou formation équivalente
* Vous avez 6 à 10 ans d’expérience dans le domaine desétudes quantitativesen tant que chef de groupe sénior ou directeur d’études
* Vous avez legoût des chiffres(analyse, interprétation et restitution)
* Vous avez travaillé en institut ou chez l’annonceur, une expérience dans les secteurs de la mobilité et /ou des services au sens large est un plus
* Anglais courantà bilingueobligatoire
Vos qualités pour réussir ?
* Vous avez le sens du service client et votre communication écrite et orale est impeccable en anglais comme en français
* Vous êtes très organisé, rigoureux et adaptable
* Vous aimez travailler en équipe, à la recherche de solutions et êtes inventif
* Vous savez travailler en mode multi projets
Que vous offre Kantar ?
* RTTs, mutuelle, prime vélo, télétravail jusqu’à 3 jours par semaine ou contrats en remote puis la région, vendredi non travaillé à partir de 15h, de nombreuses formations et évènements internes, subventions CE...
* Kantar vous offre la perspective d’évoluer en interne, d’être au contact de clients de référence dans un contexte international, des équipes pointues et reconnues.
* Kantar c’est aussi une société qui se transforme, alors si vous souhaitez faire partie de ce changement, c’est la bonne porte !
A compétences égales ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Location
Bagneux, Avenue Aristide BriandFrance
Kantar Rewards Statement
At Kantar we have an integrated way of rewarding our people based around a simple, clear and consistent set of principles. Our approach helps to ensure we are market competitive and also to support a pay for performance culture, where your reward and career progression opportunities are linked to what you deliver.
We go beyond the obvious, using intelligence, passion and creativity to inspire new thinking and shape the world we live in. Apply for a career that’s out of the ordinary and join us.
We want to create an equality of opportunity in a fair and supportive working environment where people feel included, accepted and are allowed to flourish in a space where their mental health and well being is taken into consideration.
We want to create a more diverse community to expand our talent pool, be locally representative, drive diversity of thinking and better commercial outcomes.
Kantar is the world’s leading data, insights and consulting company. We understand more about how people think, feel, shop, share, vote and view than anyone else. Combining our expertise in human understanding with advanced technologies, Kantar’s 30,000 people help the world’s leading organisations succeed and grow.
#J-18808-Ljbffr