Assistant / Assistante qualité services (H/F)
- Au respect des règles relatives à l'hygiène et à la traçabilité et veillez à leur application
- Au suivi des indicateurs de performance et du plan d'actions
- A la gestion documentaire liée au système qualité
- A la formation du personnel
- Au suivi des réclamations clients
- A la réalisation d'audits internes
- A la bonne gestion des démarches de retrait et rappel des produits défectueux
Vous possédez un bon relationnel pour conduire le service vers un objectif d'amélioration continue.
Experience: 1 An(s) - en agroalimentaire
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.