Vendeur/se en Boulangerie Temps Partiel 25H/sem FIN APRES MIDI (H/F)
Prise de poste en fin d'après midi (17h30 jusqu' à la fermeture 21H00 MAX), et dimanche (ou samedi) de 12h à 20H
REPOS LE MERCREDI
Vous aimez travailler au contact des clients et vous avez déjà eu une expérience de vente en boulangerie,
Vous êtes reconnu/e pour votre sourire, votre dynamisme et votre bonne humeur
Vous êtes ponctuel/le
Postulez dés maintenant et rejoignez notre équipe !
Type d'emploi : Temps partiel,
Nombre d'heures : 25 par semaine
Salaire : à partir de 12.00€ /heure
Sous la responsabilité du Responsable de magasin, vous serez en charge de :
- Accueillir la clientèle, identifier ses besoins et la conseiller,
- Effectuer la vente, l'enregistrement des commandes et les encaissements,
- Mettre en place les produits sur la surface de vente (facing),
- Contrôler l'état, la conservation des produits périssables
- Effectuer les inventaires, le stockage et le rangement des marchandises en magasin,
- Assurer la propreté du magasin et du matériel
- Appliquer les consignes des règles d'hygiène, de sécurité (des personnes, des biens et des marchandises) et les procédures internes
- Assurer la fermeture de la boutique et son nettoyage
Vous êtes à l'aise avec la vente et présentez un intérêt pour la boulangerie pâtisserie.
Ce poste requiert écoute, réactivité, autonomie, aisance en communication et sens du contact.
Sans nouvelles de notre part dans les 8 jours après dépôt de candidature, veuillez considérer que votre profil n'a pas été retenu pour le poste.
Type d'emploi : Temps partiel
Salaire : à partir de 12,00€ par heure
Experience: 2 An(s)
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.