Assistant Études de Prix H/F
Le GE64 est un acteur essentiel du marché du travail qui vous propose plusieurs solutions d'emploi au sein d'une même entité : temps partagé, travail temporaire (intérim) et portage salarial.
3 agences sont là pour répondre à vos besoins ;
- Le siège social situé à Anglet, Immeuble l'Alliance, 3 Rue du pont de l'Aveugle. Secteurs : Côte Basque/Sud Landes. Tél :
- Une antenne à Pau, 294 Boulevard de la paix. Secteur : Béarn. Tél :
- Une antenne à Saint-Palais, 13 Rue Thiers. Secteur : Pays Basque intérieur. Tél :
Nous recherchons pour un de nos adhérents dans le secteur du bâtiment.
Vos missions seront :
- Suivre les plannings des Etudes et principalement les plannings de remises de réponses aux offres
- Télécharger les DCE sur les plateformes de dématérialisation
- Constituer un dossier de candidature pour des opérations en conception / réalisation
- Analyser les appels d'offres et les appels à candidature sur l'aspect administratif
- Constituer le dossier administratif, les références adaptées à l'opération étudiée
- Prendre part à la rédaction du mémoire technique : présentation projet, entreprise
- Préparer la mise en forme de la remise d'offre ou de candidature
- Mise en forme des décompositions de prix
- Finaliser l'offre : relecture, compilation
- Envoyer les réponses aux appels d'offres par voie dématérialisée principalement
- Être proactive dans la gestion des mails / analyse des DCE / demandes d'informations complémentaires aux offres remises et aux délais accordés pour y répondre
- Classer et archiver les opérations étudiées
- Tenir à jour un tableau de suivi des affaires étudiées
- Suivre différents travaux de remise à jour et actualiser des fichiers (Références, CV, base de données partenaires)
- Préparation de supports pur auditions et rendez-vous commerciaux
- Mise à jour trimestrielle des plateformes administratives (ex attestations URSSAF, etc)
- Tenue du stock de fournitures du service bureau d'étude
Issu(e) d'une formation de type Bac à Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience en assistanat commercial et études en support aux Appels d'Offres acquise dans le domaine du BTP.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point), vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et d'écoute qui vous permettent de répondre aux besoins de vos interlocuteurs dans les meilleurs délais
Reconnu(e) pour votre autonomie dans les missions confiées, vous faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence.
Impliqué(e) et orienté(e) solutions, vous êtes organisé(e) et respectez les échéances.
Curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le goût du travail bien fait.