Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Votre rôle :
- Accueil téléphonique des demandes clients et conseil client
- Gestion commerciale des demandes : Comprendre, recueillir et analyser les besoins des
clients
- Contrôle et suivi commercial de la relation client
- Prise de commande téléphonique.
- Gestion des expéditions en lien avec le magasinier et responsable du référentiel article
- Prise en charge de l'ensemble du cycle de facturation
- Fidéliser et développer le portefeuille existant afin de faire de la vente additionnelle, des
montées en gamme des clients variés
Profil recherché
Ce que nous recherchons :
Pas de profil type, c'est votre personnalité qui fera la différence.
Être force de proposition et appréciez de travailler sur plusieurs sujets et plusieurs référentiels.
Votre rigueur dans l'exercice de vos fonctions est un point central dans le profil recherché.
Un très bon relationnel est demandé et vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). L'utilisation du logiciel SAGE serait
un plus.
En résumé :
-Esprit d'équipe
-Organisé(e) et attentif aux détails
-Dynamique et autonome avec un esprit d'initiative
Experience: 1 An(s) - ADV ou poste similaire
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services