Employé.e Libre Service (H/F)
- Garder le magasin bien achalandé, propre et soigné pour que les clients s'y retrouvent rapidement
- Accompagner le client s'il ne trouve pas un article
- Faire de la caisse
- Nettoyer le magasin
- Décharger les camions
En bref, grâce à la diversité de tes tâches, tu seras certain.e de ne pas t'ennuyer !
Ce que nous pouvons t'offrir :
Une participation & un treizième mois progressif selon l'ancienneté (à partir de 6 mois d'ancienneté)
Une remise de 15% sur l'ensemble de notre gamme de produits
Un accès à notre CE et une Mutuelle obligatoire.
Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe internationale à forte croissance.
Possibilité de tickets restaurants et des chèques vacances.
Profil de candidat.e recherché.e :
Tu es disponible en horaires flexibles au moins 24 heures par semaine sur une plage horaire allant de 6h à 20/20h30, y compris certains dimanches et jours fériés.
Vous avez 2 jours de repos par semaine (non fixe).
Tu possèdes une belle dose d'énergie et d'esprit d'équipe.
Être en accord avec la culture d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts.
Vous serez formé.e en interne à vos missions.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.