Assistant Relations Clientèles et Téléconseiller H/F
Vous prenez en charge la relation client et vous êtes le premier interlocuteur téléphonique des locataires qui déposent des réclamations d'ordre technique relatif à leur logement ou immeuble et des réclamations d'ordre social (difficultés de voisinage,). Vous enregistrez les demandes dans le dossier locataire (logiciel dédié) pour traçabilité et prise en charge.
50% du temps de travail
Vous assurez un suivi administratif des réclamations techniques et garantissez le délai de réponse par tous moyens appropriés (SMS, mail, courrier) dans le respect de l'engagement qualité. Vous portez une attention toute particulière à l'information des locataires sur le suivi de leur demande. Dans certaines situations, vous rédigez des courriers de réponse personnalisés et argumentés. Enfin, vous assurez, sur rendez-vous, l'accueil des locataires pour la prise en charge ou le suivi de leurs réclamations.
Sensible à la qualité du service rendu, vous faites preuve d'empathie, disposez d'une bonne capacité d'écoute, de pédagogie et d'adaptation aux différentes situations tout en étant convaincant, persuasif et tenace. Vous avez une forte aisance et agilité dans l'utilisation des outils informatiques et de communication. La connaissance du vocabulaire technique du bâtiment et des équipements du logement est un plus. Vous disposez par ailleurs d'un esprit d'analyse et de capacités rédactionnelles.
Salaire brut mensuel : 1880 à 1970 € par mois + prime annuelle + tickets restaurant