Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Dans son plan stratégique "La Poste 2030, engagée pour vous", le groupe La Poste a exprimé l’ambition d’être, à l’horizon 2030, la première plateforme européenne du lien et des échanges, humaine et digitale, verte et citoyenne. Il fait du client grand public une priorité et place la qualité de service rendue aux clients au cœur de sa transformation. C’est pour relever ce défi que la branche Grand Public et Numérique a été créée.La BGPN s’appuie sur les besoins du client final - directement ou indirectement (B2B2C). Au sein de cette branche, les priorités de la BU Laposte.fr sont de :Poursuivre le développement d'un modèle usage et client centricSystématiser l’usage de la data au service du client et du businessOrganiser un accès simplifié, fiable et transparent aux informations et services de La PosteExploiter davantage le levier numérique dans la création de CAAccompagner le développement du marché Pros en cohérence avec l’évolution des usagesRenforcer la puissance digitale du groupeDévelopper le chiffre d’affaires notamment sur les offres courrier et colis pour le grand public et les petites entreprises.Accompagner la transformation numérique du Groupe en s’appuyant sur les besoins du client final et avec les postiers. Missions : Appui à la mission du product owner :Préparation des reportings marketingParticipation au cadrageRédaction de user storiesPréparation des instances (ex comité produit)Aide à la priorisation du BacklogRecette