Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Chez ECF, nous croyons en la valeur de chaque employé et nous nous engageons à offrir un environnement de travail positif où chacun peut s'épanouir et contribuer à notre succès collectif.
Afin d'accompagner la société ECF company dans sa croissance, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire administratif à temps plein (possibilité de télé travail 2 fois par semaine).
Pour cela, vous serez en charge de :
- Réceptionner les appels téléphonique
- Traiter les courriers
- Gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes de l'entreprise, y compris le traitement des e-mails entrants et sortants
- Suivre les notes de frais du personnel
- Faire les DPAE
- Rédiger des contrats CDD
- Carte BTP
- Assurer la coordination des déplacements de nos agents, y compris la réservation de vols, d'hébergement et de transport
- Traiter les documents administratifs, y compris la rédaction et la mise en forme de rapports, de présentations et de documents internes
Aptitudes professionnelles :
-Vous êtes rigoureux et autonome sur les missions qui vous sont confiées et faites preuve de discrétion.'
- Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches et respecter les délais
- Vous maîtrisez les outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Vous disposez de compétences avancées en rédaction et en mise en forme de documents
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et que vous correspondez au profil recherché, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de voies ferrées de surface et souterraines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.