Ingénieur Qualité Clients (F/H)
Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité Clients, vous aurez comme principales missions de :
- Gérer des réclamations clients (évaluation de la criticité, investigation, définition des actions correctives et préventives, assurer les réponses clients)
- Assurer la gestion des spécifications clients (étude des spécifications, gestion des modifications) ;
- Gérer des audits clients (préparation, accueil, suivi et réponse aux rapports clients) ;
- Gérer des demandes clients (demandes d'information diverses) et conduit des projets clients ;
- S'assurer de la mise en place des actions correctives et préventives dans les délais impartis et évaluer leur efficacité ;
- Participer au programme d'audit interne du site ;
- Contribuer à l'amélioration continue sur le site et gérer des projets en lien avec l'amélioration de la qualité du site. Titulaire d'un bac +4/5 (qualité, chimie, ingénieur généraliste), vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la qualité en industrie agroalimentaire, cosmétique ou pharmaceutique.
Vous avez une bonne connaissance en Qualité, notamment la réglementation BPF et les normes ISO.
Vous disposez une expérience dans l'utilisation des outils de résolutions de problèmes et connaissances dans le traitement de données statistiques.
La capacité à gérer des projets sera demandée sur cette fonction.
Vous avez un très bon niveau d'anglais.
Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) et aimez le travail d'équipe ? Alors n'hésitez plus à postuler, ce poste est pour vous !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Application procédures qualité,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire