GESTIONNAIRE ADV (H/F)
- Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour toutes les activités liées à la vente, réparation des outillages.
- Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation. - Respecter les délais proposés
- Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures
- Traiter les demandes de prix sous 5 jours
- Traiter les commandes dans SAP sous 48 heures
- Préparer le suivi du carnet de commandes
- Déclencher les livraisons et établir les factures
- Délais entre livraison fournisseur et envoi facture client sous 48h
- Recouvrement des créances, s'assurer dans les 4 jours suivant l'émission de la facture que le client à bien reçu sa facture
- Relances à faire en conformité avec l'objectif de l'indicateur taux de créances
- Être pro-actif dans la gestion des re-prévus et impayés.
- Résultat attendu: Garantir la satisfaction client avec un taux de livraison en accord avec l'objectif de 80%.
Autonomie.
Rigueur.
Dynamisme.
Bonnes connaissances d'Excel, ERP.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse statistique,Traitement des commandes,Procédures de commande,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire