Responsable Adjoint de Magasin Responsable de Magasin Adjoint H/F
Une histoire d'amour d'un père pour sa fille qui la surnomma Bébou la coquette enfant.
Béatrice a donc choisi de lui rendre hommage en choisissant ce nom, pour l'ouverture de son premier magasin en 2009.
Une histoire d'amour pour la création. Une histoire d'amour pour les voyages. Béatrice et Justine, sa fille, tirent de leurs voyages le goût des couleurs, des créations atypiques.
L'envie de découvrir des créateurs de tous horizons et de tous styles.
Et surtout une histoire d'amour entre mère et fille. Justine la rejoint dans l'aventure Bébou en 2010.
Ensemble elles ouvrent 7 magasins. Lorsque Béatrice prend sa retraite en 2018, Justine reprend l'affaire familiale.
En mars 2024, une huitième boutique a vue le jour dans le centre ville de Vannes.
BEBOU LA COQUETTE recherche un(e) responsable adjoint(e) pour sa boutique de La Baule.
Vos missions :
- COMMERCIALES :
- CLIENTS : Accueillir, fidéliser et encaisser le clientèle.
Optimiser les ventes et développer le panier moyen.
Promouvoir le site internet et le compte Instagram auprès de la clientèle.
- PRODUITS : Réaliser le merchandising en autonomie.
Réaliser le merchandiding de la/les vitrine(s) en accord avec la responsable.
Gérer les stocks et anticiper les besoins.
- MANAGEMENT :
Aide au recrutement, à la formation, à l'intégration et à l'évaluation du personnel N et N-1.
Fixer des objectifs aux membres du personnel N-1, soutenir les actions tendant à leur réalisation.
Veiller au bien-être au travail du personnel N-1
Veiller à l'application de la réglementation.
- GESTION :
- Garantir l'ouverture et la fermeture du magasin.
- Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, étiquettage, nettoyage)
- Participer au développement du chiffre d'affaires et atteindre les objectifs de vente.
- Gérer et ranger les stocks, anticiper les besoins, aider le/la responsable de magasin à réaliser des listes d'achats quantifiées.
- Repérer les stocks dormants et les faire tourner auprès des autres boutiques du groupe.
- Faire des reportings commerciaux quotidiens auprès de la direction.
- Suivre la communication inter-boutiques ou autres via les différents canaux mis à votre disposition en magasin.
Nous vous proposons :
Des contrats en intérim pendant 4 mois, avant un passage en CDI, en temps plein, 39H/semaine.
Notre boutique dela Baule est ouverte toute l'année, du Lundi au Dimanche de 10H30 à 19H00 en basse saison et de 10h00 à 23h00 en pleine saison. Vos jours de repos seront les jeudi et vendredi.
Rémunération : 2100€ brut par mois.
- Souriante, dynamique, polyvalent(e) et organisé(e), vous savez faire de chaque cliente, une priorité.
- Vous serez égalament rigoureux(se) et investi(e), dans les missions qui vous seront confiées.
- Vous maitrisez les techniques commerciales, et avez un goût prononcé pour le merchandising.