Chargé(e) de clientèle H/F Agence d'Hôtes et Hôtesses (H/F)
Poste
Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes).
Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ.
Rendez-vous commerciaux.
Réalisation des reportings et rapports mensuels d'activité.
Mise en place des plans d'actions.
Développement commercial.
Sélection des candidats et présentation chez le client.
Gestion des équipes sur le terrain.
Suivi des heures et traitement des pré paies des salariés.
Profil
Niveau Bac + 3 en Management ou Gestion du Personnel.
Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans le secteur des services.
Maîtrise du Pack Office.
Très bon relationnel.
Très bonne présentation.
Autonomie.
Rigueur et organisation.
Sens des initiatives et anticipation.
Disponibilité et mobilité.
CDI
Horaires : 35 h
Salaire : 26/28 K€ selon expérience + prime
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.