Téléconseiller H/F
Synergie recrute pour son client spécialisé dans le domaine pharmaceutique un CONSEILLER CLIENTELE (H/F) pour une mission de 5 mois. Situé sur une Plate-forme téléphonique et en relation directe avec les clients pharmaciens et leur équipe officinale, ou tout autre client.
Votre Mission :
- Saisir les commandes sur informatique pour transmission au magasin après contrôle.
- Prendre par téléphone les commandes des clients et garantir un renseignement efficient et réactif sur les
produits pharmaceutiques et sur tout produit susceptible d'être vendu
- Mettre tout en oeuvre pour répondre aux demandes des clients dans le respect des procédures en place.
- Prendre en charge les réclamations des clients et les argumenter dans un outil dédié.
Votre profil :
- Vous possédez une expérience dans le conseille clientèle en appel entant,
- Vous avez une niveau Bac +2 en relation client,
- Vous avez une expérience du domaine pharmaceutique.
- Vous été une personne calme, travailleuse et sérieuse,
Vos compétences :
- Connaître les mécanismes de base de la relation clientèle
- Savoir initier, conduire et conclure un entretien téléphonique
- Utiliser les outils techniques et comportementaux nécessaires à une parfaite identification des besoins du
client (questionnement, écoute active, reformulation)
- Gérer avec diplomatie et fermeté les litiges et réclamations.
- Maîtriser les outils informatiques et logiciel (Word, Excel, Explorer, mail, etc.), ainsi que les outils métier :
KSC, Pharmos, BI, tout outils lié à gestion de la relation client, le site Pro, L'outil SharePoint pour la gestion des tickets, les différentes bases de données, banques d'informations,
requêtes, etc. Respecter la confidentialité
- Savoir trouver les caractéristiques des produits (prix, références, applications)
- Savoir adapter son comportement et son discours en fonction des caractéristiques de son interlocuteur
- Présenter une image positive de la société.
- Faire preuve de réactivité.