Réceptionnaire en atelier carrosserie/mécanique automobile (H/F)
Vous avez une expérience significative dans le domaine, minimum 5 ans
Vous savez travailler en équipe
Les compétences attendues sont les suivantes:
- Gestion des rapports d'expertise
- Facturation
- Relation avec la clientèle (devis, facture, gestion des sinistres...)
Vous travaillez du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h30
Le poste est à pourvoir dès que possible
Experience: 5 An(s) - minimum sur même poste
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Intervention de service rapide,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements,Accueillir, orienter, informer une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.