Téléconseiller (h/f)
Mobilize Financial France, groupe international, filiale de Renault Group est une banque de financement, partenaire des constructeurs Renault-Nissan-Mitsubishi qui propose à ses clients les financements et les services les plus adaptés pour des véhicules neufs ou d'occasion.
Les candidats seront en back office pour un traitement de bons de restitution et remboursements.
- Réception par mail d'un bon de restitution : un garage rachète un véhicule avant la fin du crédit
- Vérification du montant pour acter la date où le crédit est stoppé
- Remboursement
- Si l'échéance du mois en cours est dejà débitée ; il y a un remboursement à effectuer
Le profil recherché :
- Savoir
- Excellent relationnel
- Maitrise du français (oral et écrit)
- Informatique
- Savoir Faire
- Navigation Web
- Excellente capacités rédactionnelles
- Gestion des appels difficiles
- Analyse/compréhension des attentes/besoins
Horaires de l'activité : Lundi au Vendredi 9h -18h30
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !