Technicien Support Informatique - CDI H/F
IVC EVIDENSIA, c'est plus de 2 600 cliniques et hôpitaux et environ 40 000 collaborateurs dans 20 Pays en Europe. En France, nous comptons 260 cliniques et 3 000 collaborateurs.
Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F en CDI rattaché à notre DSI.
Vos missions principales :
Pour l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que nos cliniques vétérinaires, vous participerez activement aux missions du département informatique et répondrez aux différentes demandes sur le territoire national qui seront notamment :
- Répondre aux demandes/incidents des utilisateurs : mail, téléphone, proximité
- Assurer le support applicatif et technique de niveau 1, voire 2
- Suivre et résoudre des incidents
- Prise de main à distance
- Élaborer des procédures
- Migration des comptes de messagerie
Votre profil :
- Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 minimum sur ce type de poste idéalement acquise au sein d'un service support en entreprise,
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre curiosité, votre capacité à communiquer et à gérer votre activité en toute autonomie,
- Responsable et réactif, vous savez gérer les incidents/demandes selon leur criticité en prenant en charge vos tickets jusqu'à leur résolution.
Compétences requises
- Bases du discours téléphonique : écoute, questionnement, courtoisie
- Bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles
- Maîtrise d'un outil de ticketing / helpdesk
- Analyser une situation pour isoler la problématique
- Notions en réseaux
- Connaissance du Pack Office Microsoft 365