Assistant(e) Qualité (H/F)
Missions:
Pôle client
- Renseignement des fiches conditionnement, MAJ des informations des recettes
- Gestion des échantillons clients (demandes aux différents sites et vérification de la qualité des échantillons et prise de photos pour la mise à jour des CDC et envois aux clients)
Pôle labo
- Demander les échantillons aux différents sites et créer les commandes sur le site du laboratoire et faire l'envoi des colis, vérifier la conformité des résultats et lancer des contres analyses si besoin, compilation des résultats, Suivi et saisie des rapports sensoriel et enregistrement de données.
Horaire de journée 35h hebdo. Poste à pourvoir jusqu'au 31/10/2024
Salaire selon profil + 21% IFM et ICP Compte épargne temps facultatif 5% / avantages du CSE (voir liste des avantages et conditions en agence).
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à laroche(a)aboutiremploi.fr
Compétences informatique : saisie excel, word + 2 outils informatiques internes avec formation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Application procédures qualité,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire