Technicien de maintenance (H/F)
VOTRE FUTUR POSTE
Rattaché au Responsable Maintenance, vous aurez pour missions de :
- assurer la maintenance curative et préventive du parc machines
- effectuer l'installation, le réglage et la mise à niveau du matériel
- nettoyer, réparer ou remplacer les éléments défectueux
- participer à l'amélioration des procédures de maintenance
- mettre en place des dispositifs performants pour contibuer à la longévité du parc machine.
LE PROFIL RECHERCHE
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
Issu idéalement d'une formation en mécanique générale (CAP, BEP, BP ou BTS), vous devrez avoir de bonnes connaissances en mécanique, en pneumatique, en hydraulique, en électricité. Une expérience de 3 ans au minimum sur le même type de poste est exigée.
Vous serez apprécié pour vos qualités relationnelles. De plus, votre réactivité, votre rigueur, votre sens méthodique et votre capacité à prendre des initiatives seront des atouts très appréciés.
CE QU'ILS PROPOSENT
Votre rémunération : vous percevrez une rémunération située entre 24 k€ et 32 k€ selon vos niveaux d'expérience et d'expertise.
L'organisation du temps de travail : vous exercerez vos missions sur une durée hebdomadaire de 35 heures du Lundi au vendredi
Titres restaurants et chèques cadeaux : en sus de votre rémunération, il vous sera attribué des titres restaurants et chèques cadeaux
Experience: 3 An(s)
Compétences: Automatisme,Dossiers de maintenance,Dossiers techniques,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.