Gestionnaire de copropriété Senior (H/F)
Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle central dans la gestion quotidienne de votre portefeuille composé de 60 immeubles pour 1200 lots, avec l'aide d'une assistante. Le service syndic se compose également d'un second binôme.
Vos responsabilités comprendront la préparation et la tenue des conseils syndicaux et des assemblées générales, l'élaboration et le suivi des budgets, la gestion proactive des sinistres et des travaux, ainsi que la supervision des contrats de maintenance. Vous serez également chargé de veiller à l'exécution efficace des décisions prises lors des assemblées générales, tout en contribuant au développement et à la consolidation de notre portefeuille de copropriétés.
PROFIL RECHERCHÉ :
Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un professionnel rigoureux et organisé, doté d'une expérience confirmée dans le domaine du syndic de copropriété (minimum 3 ans d'expérience en tant que gestionnaire). Vous êtes titulaire d'un diplôme minimum Bac+2, idéalement avec une spécialisation en gestion immobilière. Votre sens de l'organisation, votre rigueur professionnelle, votre excellent relationnel, votre autonomie ainsi que votre parfaite connaissance de la réglementation en vigueur seront des atouts indispensables pour exceller dans ce poste.
Si vous souhaitez relever ce défi stimulant, alors cette opportunité est faite pour vous !
Rejoignez une équipe dynamique et professionnelle, où votre expertise sera valorisée et où vous aurez l'opportunité de participer activement à une aventure passionnante.
CDI 37,5H - mutuelle avantageuse - voiture de service - fixe + variable intéressant.
Poste à pourvoir pour septembre 2024.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion immobilière en copropriété,Réaliser la gestion administrative des contrats,Piloter la préparation de travaux,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété,Assurer la gestion administrative d'une activité,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.