Chargé / Chargée de communication (H/F)
-Définition et mise en œuvre du plan de communication
-Mise en place, application et suivi des actions de communication
-Valorisation de l'image de l'entreprise
Le/la Chargé(e) de Communication faisant partie intégrante de l'équipe commerciale, la réalisation de missions spécifiques en support du commerce pourra être demandée.
Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et la communication en ligne.
Vous possédez une sensibilité commerciale et vous appréciez que votre travail participe à la réussite des ventes. Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse et de fortes compétences en communication écrite.
Vous maîtrisez les outils de marketing : PhotoShop, InDesign, Sarbacane, WordPress, Logiciels de montages vidéo, ainsi que les réseaux sociaux.
Vous êtes à l'aise dans la mise en lumière de produits techniques.
Vous êtes motivé(e) par le contact et recherchez des missions diversifiées.
Forfait hebdomadaire de 39H ou 24 H par semaine, à pouvoir dès que possible.
Un parcours d'intégration solide dans une équipe en pleine expansion
Experience: 3 An(s) - à 5 ans, poste similaire
Compétences: Stratégies de communication,Stratégies de communication externe,Organiser une conférence de presse,Rédiger le contenu d'un support de communication,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Mettre en oeuvre des actions de communication,Définir une stratégie de communication,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Utiliser les outils bureautiques, PhotoShop, InDesign, Sarbacane, WordPress
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de portes et fenêtres en métal
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.