Assistant Commercial Grands Comptes H/F
POSTE :
Assistant commercial Grands Comptes (H/F)
Rattaché (e) à la Responsable Grands Comptes Senior, vous avez pour principales responsabilités :Support commercial- Suivi des éléments commerciaux sur notre Logiciel de Gestion Commerciale- Gérer et actualiser la base article produits (Alkemics)- Préparation et envoi de documentations aux clients et prospects (Tarifs, visuels, informations techniques et logistiques, matrices de référencement, échantillons, etc.)- Suivre la bonne réception des éléments auprès des clients- Développement de Support aux agents commerciaux- Mise en forme des tarifs, CGVs, courriers clients et gérer leur diffusion- Remplir les matrices HMPSuivi promotionnel- Traitement des réponses aux appels d'offres des clients : Création des fiches logistiques et tarifaires pour chaque produit en promotion.- Assurer les relations commerciales avec les assistants des cellules clients par la gestion des promotions avec les Responsables Grands Comptes à partir du planning promotionnel- Actualisation et suivi du plan promotionnel par client- Suivre les volumes commandés et transmettre les informations en interne et en externe.- Enregistrer les opérations promotionnelles régionales dans CRM en fonction de l'enseigne.· Suivi /Reporting- Suivi du CA par circuit et par client : extraction des données sur le CRM et les compiler : CA, volumes commandés et commandes en cours, etc.- Suivi CA des agents / commandes- Suivi des PVCs· Communication- Point hebdomadaire avec les Responsables Grands Comptes- Participation et Intervention aux réunions d'équipe- Prévoir des contacts téléphoniques réguliers avec nos clients
PROFIL :
Diplômé/e d'un Bac +2/+3, vous avez une expérience significative au sein d'une direction commerciale d'assistant/e commercial/e dans les Produits de Grande Consommation, et vous avez déjà travaillé avec la grande distribution (GMS) et vous connaissez les plateformes Agena et/ou AlkemicsVous avez une bonne communication orale et écriteVous êtes dynamique, rigoureux/se, très à l'aise avec les chiffres et vous êtes organisé/eVotre capacité d'adaptation, d'organisation et vos qualités relationnelles seront des atouts pour réussir au sein de notre entreprise.Vous maitrisez le Pack Office notamment Excel et POWER POINTLa Maîtrise de l'Anglais est un plusRémunération selon profilsAvantages :Prise en charge du transport quotidienRéductions tarifairesRTTTravail à domicile occasionnelProgrammation :Du lundi au vendrediTravail en journéeExpérience :Assistanat commercial : 3 ans (Requis) et eth; Poste basée à Roncq Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.