Technicien Support de Proximité Vip H/F
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
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ous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support de proximité confirmé VIP.
Au sein d'une équipe dynamique vous apporterez vos compétences exceptionnelles pour offrir un support VIP personnalisé.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assistance personnalisée : fournir un support technique personnalisé aux clients VIP, en comprenant et répondant à leurs besoins spécifiques.
- Accueil et relation client : offrir un service client exceptionnel en accueillant les utilisateurs VIP en répondant à leurs questions et en les guidant dans l'utilisation des équipements.
- Diagnostic et résolution : identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs VIP, en collaborant avec d'autres équipes si nécessaire.
- Formation : dispenser des formations de base sur l'utilisation des équipements et des logiciels disponibles aux utilisateurs VIP afin d'améliorer l'autonomie des utilisateurs.
- Gestion des priorités : gérer efficacement les demandes et les priorités, en accordant une attention particulière aux clients VIP pour garantir leur satisfaction.
- Reporting : tenir des rapports détaillés sur les interventions, les problèmes résolus, et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement du service de proximité.
Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants)
- Vous avez déjà une expérience avérée sur un poste de Technicien support de proximité VIP d'au moins 2 ans.
- En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome et organisé, vous avez également une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service.
- Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.
Les étapes de notre processus pour mieux se connaitre :
- Entretien téléphonique / 15mn
- Entretien RH / 1h et débriefing des 2 exercices à réaliser en ligne qui ne sont pas éliminatoires
- Entretien Manager / 1 h