Agent de Comptoir H/F
Artus Contres recherche un collaborateur pour un de ses clients situé à Romorantin-Lanthenay.
N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
ARTUS INTERIM Contres recherche un collaborateur pour :
- Prendre en charge le client, identifier et analyser son besoin
- Conseiller le client sur le produit, les délais, les prix, les conditions tarifaires préétablies par le siège, faire des démonstrations de produits, expliquer le fonctionnement des matériels
- Véhiculer une bonne image de marque de la société par sa présentation et son comportement courtois et serviable
Missions spécifiques :
Pour un besoin client relevant du domaine de la Location :
- Vérifier la disponibilité des matériels et effectuer des recherches auprès des autres agences ou du siège
- Faire des offres verbales aux clients, établir des devis et rédiger les contrats de location (aller et retour)
- Organiser les transferts de matériels et planifier les livraisons et les récupérations (établir les feuilles de route des chauffeurs) dans un souci d'optimisation de la rotation du parc matériel
- Vérifier l'état du matériel à l'aller et au retour de location et signaler à l'atelier toute dégradation constatée
- Communiquer à l'atelier les besoins en termes de préparation, lavage, réparation et entretien des matériels
- Vérifier les contrats de location avant expédition au siège pour facturation
- Communiquer les informations relatives aux matériels gérés par le gestionnaire planning basé au siège
- Conseiller le client quant au respect de la réglementation du transport des matériels
- Suivre et gérer les matériels soumis à vérification générale périodique
- Remonter au responsable de l'agence les besoins nouveaux ou répétés des clients (notamment via les fiches de location non satisfaite)
- Participer à l'inventaire, assurer le rangement et la propreté du parc et de son environnement de travail
Pour un besoin client relevant du domaine de la Distribution - Vente :
- Faire des offres verbales aux clients, établir des propositions de vente et des bons de livraisons
- Gérer les stocks de marchandises : transmettre les besoins aux magasiniers du siège, vérifier la marchandise à réception, la ranger, suivre les stocks et les réapprovisionnements, participer aux inventaires
- Préparer les produits avant livraison et établir les documents nécessaires
- Être en lien régulier avec les commerciaux terrain pour organiser les livraisons et échanger des informations commerciales
- Animer et agencer l'espace de vente, mettre en valeur les produits
- Participer aux actions commerciales, les mettre en oeuvre, les suivre et en faire le bilan. Réaliser des opérations de phoning, de mailings
- Exploiter et mettre à jour la documentation fournisseurs
Votre profil :
Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et dynamique.
Vous avez le sens du service et le sens de l'organisation
Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi)
Rémunération et avantages :
- Base de 12€ BRUT ensuite selon profil
- Taux horaire brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 8% et Participation aux bénéfices
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Possibilité CDI Intérimaire
- Montée en compétences via formation
- Signatures des contrats électroniques
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE.).
Poste à pourvoir dès que possible.
Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
Niveau d'études : BAC/BEP
Débutant accepté