CHARGE/E DE MISSION AUPRES DU DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES
• Organiser et suivre les groupes de travail dans le cadre du déploiement du projet d’administration
• Piloter en lien avec les services et en partenariat avec la CAF, la convention territoriale globale
• Réaliser une activité de veille (législation, bonne pratique externe) sur les sujets à enjeux pour les communes
• Participer aux instances de suivi des projets de mutualisation et de transfert de compétence avec la communauté d’agglomération
• Assurer un rôle d’appui à l’équipe de direction générale sur des dossiers thématiques : plan de mobilité, revue des projets…
• Titulaire de la fonction publique sur un grade d’attaché ou équivalent (à défaut contractuel)
• Formation supérieure de niveau 7 (Bac +5) dans les champs d’intervention du poste avec ou sans expérience en collectivité territoriale
• Capacité d’adaptation dans un poste exigeant de l’autonomie, de l’initiative et le respect de la confidentialité
• Maîtrise des techniques rédactionnelles notamment pour la préparation de notes et de dossiers
• Autonomie, dynamisme, excellent relationnel, rigueur, esprits de synthèse et d’initiative, capacité de mener à bien des projets partenariaux