Chef de Produit Offline & Online H/F
Rejoignez une entreprise à taille humaine, forte d'une histoire depuis sa création en 1993, et spécialisée dans l'importation et la commercialisation de produits hi-tech, tels que la micro-mobilité, les smartphones, les tablettes et les lecteurs audio. Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur Chef de produits F/H. Votre mission principale consistera à garantir l'efficacité de nos achats, à optimiser le sourcing de nos produits et à assurer la gestion fluide de notre chaîne d'approvisionnement. Relevez ce défi au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance.
Intégré(e) à une équipe marketing, vous collaborerez avec un graphiste. Vous aurez la charge du développement de gammes de produits High-Tech et Mobilité Electrique. Spécialiste de l'électronique grand public, l'entreprise située au coeur de Paris recherche un profil junior volontaire et force de proposition. Directement rattaché au directeur commercial et en lien avec les différents services de l'entreprise, votre rôle sera assimilé à celui d'un chef de produits : vous devrez suivre l'évolution de vos produits du début du développement jusqu'à sa fin de vie. Organisation et rigueur sont également indispensables pour gérer les divers dossiers simultanément. Missions
Conception des plans marketing du produit ou de la gammeDéfinir les spécificités et caractéristiques des produitsSuivi de la totalité du développement produit en relation quotidienne en anglais avec les fournisseurs (produit, packaging, notice)Coordination des lancements produitsRéalisation des outils d'aide à la vente et des supports marketing (Roadmaps, fiches produits, présentations, merchandising)Support du service commercialVeille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs)Organisation et animation des événements professionnelsDéfinition du plan média et suivi des relations Presse et Influence avec le Responsable marketing digital
Compétences transverses
Notions Suite Adobe : Indesign, Photoshop, IllustratorMaitrise du pack Microsoft OfficeSens de l'organisation, rigueur et autonomieAnglais courant indispensable Négociation commerciale en anglaisMaitrise du mandarin serait un plus
PROFIL Vous êtes diplômé en marketing (type ESC option marketing) et justifiez d'au moins 1 an d'expérience. Vous pouvez vous prévaloir de bonnes capacités relationnelles, d'analyse et d'organisation. Force de proposition, vous savez faire preuve de créativité pour proposer des idées innovantes et différenciantes. Investi dans votre travail, vous avez un réel goût du challenge et une appétence pour les produits technologiques ; avoir des références dans ce domaine serait un vrai plus. Ce que l'entreprise propose :
Un CDI à pourvoir dès maintenantDes locaux proches du parc Monceau (Paris 75008)Des tickets restaurantssalaire entre 32K€ et 35K€Le pass Navigo remboursé à 50%, Vélib à 100%Pas télétravail