Shift Leader / Responsable d'équipe
Description du poste et Missions
• Piloter une équipe (jusqu'à 20 livreurs),
• Suivre les plannings et l'activité de ton équipe,
• Veiller à la prise et fin de service,
• Répondre aux problématiques rencontrées par ton équipe.
• Assurer le suivi des indicateurs qualité, le respect des procédures et des
conditions contractuelles,
• Investiguer en cas de dysfonctionnement et déployer le plan d'action adéquat,
• Suivre les KPI Qualité internes et ceux communiqués par nos clients via nos
différents tableaux de bord et outils sous le contrôle de ton manager,
• Gérer le matériel d'exploitation mis à disposition (téléphones, uniformes,
véhicules),
• Remplacer ponctuellement l'un de tes coursiers en cas d'absence. Garder le
contact avec le terrain, c'est important !
La rémunération est de 2149,16€ brut/mois (25 789,92€ brut annuel).
Avantages : tickets restaurant sous forme de carte swile (valeur du ticket 8€,4€ part employeur, 4€ par employé).
CSE dès 3 mois d'ancienneté
Profil recherché
Tu es naturellement « problem solver » et tu souhaites prendre le lead sur une activité
en flux tendus car tu te sens l'âme d'un leader, d'un manager. Tu es réactif et tu sais
faire preuve de sang-froid et de contrôle à tout moment. Au quotidien, ton mindset est
100% orienté « satisfaction client » et tu sais le partager avec tes équipes.