Office Manager RH H/F
Manpower GD PARIS SERVICES ENTREPRISE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Office manager (H/F).
Venez rejoindre notre agence pour bénéficier d'un accompagnement sur mesure par rapport à votre projet professionnel. Vous aurez pour missions :
L'accueil :
? Physique des visiteurs
? Gestion des bornes de recharge (parking)
? Gestion du courrier
La gestion administratif du personnel :
? Organiser l'accueil et l'installation des nouveaux collaborateurs (CDI, intérim et CDD)
? RH : missions administratives RH en lien avec la RH (gestion du personnel, formation,
recrutement)
? Gestion des notes de frais du Président
La gestion de la logistique :
? Réservation transports/déplacements
? Réservation restaurants et hôtels
? Réservation des salles pour collaborateurs ou prestataires
? Demande d'activation des badges d'entrées dans le bâtiment pour les nouveaux arrivants
? Demande de cartes de cantine pour les nouveaux arrivants
? Commande des téléphones mobiles et du forfait, sera l'interface avec l'opérateur téléphonique
pour les nouveaux arrivants
? Organiser des événements (petit déjeuner mensuel, séminaires, événements conviviaux
La gestion des approvisionements :
? Commande de fournitures de bureaux / café/ photocopieuse?.
? Commande des téléphones mobiles
? Activation auprès de l'opérateur téléphonique
Qualités requises :
? Polyvalence
? Discrétion et sens des responsabilités
? Dynamisme
? Aisance relationnelle
? Aptitude à travailler en équipe
Connaissances techniques :
? Bonne expression orale car contacts téléphoniques / physiques avec de nombreux
interlocuteurs, tant clients que prestataires ou fournisseurs
? Bon niveau bureautique & Pack Office
? Bon niveau d'orthographe
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable