Assistant de gestion locative - H/F
Vos missions sont les suivantes:
- Gestion courante des dossiers locataires sur un portefeuille d'immeubles de bureaux ou d'activité - Gestion des interventions techniques courantes - Gérance locative d'immeubles - Garant du suivi de la mise à jour de la base patrimoine et de la base des baux - Gestion administrative courante
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable gestion locative et en appui du Directeur Administratif et Comptable. Vous serez en lien avec les collaborateurs de la Direction Technique et avec l'équipe comptable. Issu(e) d'un bac +2 (BTS Profession Immobilière, Gestionnaire de biens Immobiliers...), vous présentez une première expérience dans des fonctions similaires au sein d'une agence immobilière. La rigueur, le sens du contact client, une bonne capacité d'organisation et l'esprit d'équipe sont des qualités essentielles sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et d'une manière générale avec l'informatique (la gestion des immeubles se fait au travers d'un ERP immobilier. Une formation sera assurée à l'intégration.
Statut : Technicien
Source : PMEjob.fr.