Chargé.e de mission communication RH
Vous assurez les principales activités suivantes :
Élaborer des supports d’information et des outils print et digitaux à l’attention des agents, des référents RH/com interne et des Directions Ressources et Coordination.
Assurer la mise en forme et l’harmonisation des documents en veillant au respect de la charte graphique.
Administrer, alimenter et développer le volet RH de l’intranet métropolitain.
Participer à l’accompagnement des projets RH.
Contribuer à la circulation de l’information par l’animation des réseaux/de communautés.
Participer à l’animation du dispositif des nouveaux arrivants
Contribuer à l’organisation d’événementiels internes
Participer à la rédaction du plan de communication annuel et des campagnes de communication spécifique à chaque dossier
Effectuer le suivi administratif des dossiers
Attaché.e territorial.e ou titulaire d 'un bac + 3 à 5 dans le domaine de la communication, vous connaissez les bases du statut de la FPT et le fonctionnement de l’Administration et possédez des connaissances en marchés publics.
Vous disposez d’aptitudes à la communication orale et écrite et de bonnes qualités rédactionnelles. Reactif.ve, adaptable et disponible, vous faites preuve d'esprit d équipe.