Secrétaire
Aperçu du poste :
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Organiser et planifier les réunions et les rendez-vous
- Gérer la correspondance et les documents administratifs
- Soutenir l'équipe dans diverses tâches administratives
- Prise de note de tous les appels téléphoniques
- Planifier et organiser les réunions, les rendez-vous et les évènements en collaboration avec le conducteur de travaux
-Gestion des dossiers clients
-Rédaction de devis, courriers, mails
- Rédiger, formater et distribuer la correspondance interne et externe
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des documents, la saisie de données et la tenue de dossiers
Exigences :
- Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire
- Maitrise des outils bureautiques, notamment Excel, word
-Être rigoureux, calme et aimant travailler dans l'urgence
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et souci du détail
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre succès continu.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, informer une personne,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Planifier des rendez-vous
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.