Agent d'accueil
Sous l'autorité du responsable du Service du Front de Mer, vous aurez pour principales missions :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Secrétariat
- Gestion des encaissements
- Respect du système de management de la qualité (procédures " collecter les données de préparation, démarrer la journée, accueillir les clients, surveiller les activités, clore la journée, gérer les incidents, gérer les réclamations, tenue régulière de la main courante et de l'enquête de satisfaction ").
COMPETENCES ET APTITUDES ATTENDUES :
- Anglais du tourisme
- Bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel-Outlook)
- Sens de la communication et de l'accueil du client (gestion des situations conflictuelles)
- Diplomatie, discrétion, rigueur, maîtrise de soi et prise d'initiatives
- Sens du reporting à la hiérarchie
- Respect du règlement et port de la tenue vestimentaire obligatoire
PROFIL
Cadre d'emploi d'agent contractuel de catégorie C
Expérience dans un poste similaire souhaitée
SPECIFICITE DU POSTE:
35 heures hebdomadaires.
Travail les week-ends, jours fériés et vacances scolaires, grande disponibilité et adaptation aux obligations du service.