Alternance Assistant Formation H/F
La SOCAMIL intègre également sur son site des fonctions administratives et supports : Comptabilité & Finance, Commerce, Marketing & Communication, Informatique
Les tâches de l'assistant(e) de formation se concentrent davantage sur la coordination et la gestion logistique des formations en interne.
- Analyse les besoins en formation en interne
- Gestion logistique des formations (inscription, planning, convocation, affichage, réservations des salles, accueil café, réservation repas)
- Gestion de la relation formateurs/participants
- Gestion administrative (réalisation des documents, suivi, archivage)
- Peut être amener à aider à la réalisation des formations en externe (formation des magasins E.Leclerc)
- Intégration stagiaires et alternants (accueil, relation OPCO)
- Mise en place d'un processus d'intégration
- Peut être amener à réaliser des missions RH plus généralistes
AVANTAGES
- 13ème selon l'accord d'entreprise
- Intéressement en fonction des résultats de l'entreprise
- CSE
- Mutuelle d'entreprise
Profil recherché : Autres métiers, Encadrement et Généralistes
Nous cherchons une personne motivée, avec une certaine aisance à l'écrit et à l'oral, avec le sens du relationnel, force de proposition.
Une maîtrise d'Excel sera un avantage.