Chef du service sécurité et contrôle des accès (H/F)
Le Chef de service :
- Elabore et met en œuvre les exercices règlementaires de sécurité et les actions de formation nécessaires,
- Elabore, diffuse et met à jour les plans de prévention et de mise en sécurité,
- Suit les questions relatives à l'hygiène et à la sécurité en collaboration avec la DRH,
- Gère les travaux, réceptionne les chantiers et atteste du service fait, suit les réserves,
- Contrôle le fonctionnement des matériels, assure le suivi des maintenances préventives régulières,
- Etablit des cartographies des risques et des plans d'actions de minimisation, est force de proposition,
- Planifie l'activité du service et les astreintes.
- Met en place les procédures nécessaires à l'amélioration de l'activité du service,
- Elabore, pilote et gère les marchés publics liés à l'activité du service,
- Rédige les courriers et lettres de mission à destination des prestataires,
- Gère le budget du service,
Experience: 36 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Analyser et prévenir les risques,Proposer des solutions techniques à un client,Superviser une intervention de sécurité,Protéger des personnes et des biens,Analyser les risques en matière de protection des personnes et de sécurité incendie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.